L'authentique réparation de l'ADN cellulaire pour neutraliser et réparer les dommages du soleil sur la peau. La protection est importante, la réparation est vitale. La capacité naturelle de réparation de l'ADN de nos cellules diminue avec l'âge. Durant la journée, la radiation solaire (UV) exerce des effets néfastes sur la peau jusqu'à altérer la structure de l'ADN cellulaire.
Payment & Security
Vos renseignements de paiement sont traités en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n’avons pas accès à ces renseignements.
Photoprotecteur solaire liposomé à texture légère non grasse SPF 50 UVA/UVB/IR. En même temps que la peau est protégée, les dommages dans l'ADN cellulaire sont réparés. Il contient des photolyases, enzymes réparatrices qui s'activent avec la lumière solaire visible. Parce qu'elles sont encapsulées dans des liposomes, elles pénètrent à des niveaux profonds de la peau, de plus elles assurent une protection maximale de la peau grâce aux filtres physiques et chimiques de dernière génération.
Conseils d'utilisation :
À appliquer généreusement 30 minutes avant l'exposition au soleil, en réalisant un léger massage sur le visage. Répéter l'application toutes les 2h lors d'expositions solaires prolongées.